Salesforce.com, le leader des technologies de cloud computing, dévoile la prochaine génération du Social Analytics pour Marketing Cloud. Grâce à son écosystème étendu, incluant 20 acteurs leaders du social analytics, Marketing Cloud permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions basées sur les énormes volumes de données qui sont issues chaque jour des medias sociaux, et ce à partir d’un tableau de bord unique.
L’écosystème étendu Marketing Cloud réunit 20 acteurs leaders de l’analytics pour aider les entreprises à accélérer leur passage de l’écoute sociale passive à la génération de résultats business tangibles, à transformer une analyse en action concrète.
A présent, les clients de Marketing Cloud ont accès à des outils d’analytics très sophistiqués leur permettant d’identifier des opportunités commerciales, des ambassadeurs de la marque, de détecter les tendances liées à tout sujet ou mot clé, de découvrir son influence sociale, d’analyser des contenus en 17 langues et de monitorer de nombreuses plateformes de medias sociaux chinois, Sina weibo et Tencent weibo inclus. En quelques clics, ces entreprises pourront sélectionner les services d’analytics les plus pertinents pour créer un tableau de bord qui leur délivrera en une unique vue les éléments les plus importants pour leur secteur d’activité.
L’écosystème Marketing Cloud comprend les partenaires Bitext, Calais, Caterva, Clarabridge Link, EpiAnalytics, Kanjoya, Klout, Kred, LeadSift, Lexalytics, LinguaSys, Lymbix, Metavana, OpenAmplify, PeekAnalytics, Rapleaf, Solariat, Soshio, The SelfService Company et Trendspottr.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire