Salesforce.com, le leader du cloud computing d’entreprise, et Twitter annoncent aujourd’hui un partenariat stratégique mondial visant à offrir aux clients de Salesforce Radian 6 un accès total au ‘firehose‘ de tweets publics de Twitter.
La combinaison puissante des deux solutions offre aux entreprises la capacité d’analyser plus de 400 millions de tweets générés quotidiennement, d’écouter les avis, et d’interagir avec leurs clients. Ce partenariat se fonde sur une relation existante de plus de 3 ans entre les deux pionniers des réseaux sociaux.
« Twitter a changé la façon dont les gens à travers le monde communiquent et interagissent avec les marques ou dont on communique et interagit avec les marques » déclare Marcel LeBrun, Senior Vice Président et General Manager Salesforce Radian6.
« Les entreprises attendent de Twitter qu’il les connecte en temps réel avec leurs clients autour des sujets qui leur sont réellement importants. Salesforce sait comment mettre en oeuvre et faciliter ces interactions. » déclare Jana Messerschmidt, Vice Présidente du Business Development, Twitter.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire