En 2012, le Big Data était un concept naissant qui créait le buzz dans les revues informatiques et les sites spécialisés. Le concept s’est aujourd’hui démocratisé et intéresse désormais les décideurs opérationnels.
Fort d'une première édition réussie avec près de 700 participants dont 1/3 tiers d'utilisateurs, le congrès exposition BIG DATA PARIS revient les 3 et 4 avril prochain au CNIT avec un programme étoffé et axé sur les retours d'expériences des pionniers du big data.
Au programme de cette nouvelle édition : conférences plénières, ateliers projets, exposition, démonstrations produits, rendez-vous d'affaires... BIG DATA PARIS se positionne comme l'événement de référence de tous les acteurs de la filière.
Des conférences plénières au coeur du marché
Thème 1 : Le Big Data, année, du concept à la mise en oeuvre
Thème 2 : La data au coeur des débats
Thème 3 : L’écosystème Hadoop
Thème 4 : Le temps réel, une ambition technologique
Thème 5 : Partir de l’existant ou changer l’architecture ?
Thème 6 : Le nouveau chemin du marketing
Thème 7 : Le marketing digital, eldorado du Big Data
Thème 8 : Le marketing offline utilise-t-il le Big Data ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire