

Information Technology | Data Management | WEB | Science
DataFlux, leader des solutions de mise en qualité et d’intégration des données, a annoncé aujourd’hui la sortie mondiale de l’Accélérateur DataFlux® for Spend Analysis.
Basé sur la plateforme de mise en qualité des données de DataFlux, leader du secteur, cet accélérateur automatise les procédures de standardisation, de classification et d’agrégation des données, aidant ainsi les entreprises à interpréter et exploiter les informations dont elles disposent en matière d'achat.
« Les spécialistes de la gestion des approvisionnements et des achats sont actuellement dans une position unique, dans la mesure où ils ont un rôle majeur à jouer dans la réduction des coûts », explique Mickey North Rizza dans l’édition juillet 2009 du rapport AMR Research (« The Global Enterprise Application Market Sizing Report, 2008–2013 »).
L’Accélérateur for Spend Analysis aide les entreprises à organiser leurs données achat de façon à mieux cerner les tendances en matière d’approvisionnement. Plus spécifiquement, il permet aux utilisateurs de nettoyer, analyser et visualiser les données afférentes aux activités d’approvisionnement de leur entreprise. Il fonctionne de manière intégrée avec la technologie de mise en qualité et d’intégration des données DataFlux, pour constituer une solution robuste qui s’adapte aux environnements les plus complexes en matière d’approvisionnement.
Grâce à l’Accélérateur for Spend Analysis, les professionnels de l’achat parviennent à identifier plus clairement les fournisseurs qui offrent la meilleure valeur ajoutée, sur la base de critères mesurables prédéfinis et appliqués de façon systématique. De leur côté, les fournisseurs peuvent mettre à profit l’Accélérateur pour assurer le suivi de leur performance et ainsi mettre en œuvre des améliorations quantifiables.
L’Accélérateur for Spend Analysis permet par ailleurs à ses utilisateurs de générer des rapports très simples à configurer. Ces rapports soutiennent idéalement les actions de mise en conformité en regard des législations applicables et des politiques internes.
« En adoptant une telle solution pour nettoyer, classer et quantifier vos données et générer des rapports détaillés sur vos dépenses, c’est un peu comme si vous disposiez en permanence des services d’un conseiller financier indépendant, impartial et totalement logique » déclare Tony Fisher, président-directeur général de DataFlux.
La communication unifiée et la gestion de la relation client constituent les
|
L'Apple Store parisien se déploie sur deux niveaux, autour de la place de la |
« Les entreprises de toute taille peuvent transformer leur entreprise grâce
|
|
C'est maintenant confirmé, Google offrira bientôt un service de musique en ligne |
Mais que savons-nous de tous les produits que nous achetons ? Où sont-ils fabriqués ? D’où viennent-ils ? Quels sont leurs impacts à l’autre bout du monde et que deviennent nos déchets ? Ce nouvel épisode de Vu du Ciel est un voyage à la découverte de ce que les étiquettes ne vous disent pas.
Yann Arthus-Bertrand a choisi de nous montrer un Japon méconnu, comme l’île cuirassée de Gunkanjima, une ancienne cité minière, aujourd’hui ville fantôme abandonnée. Mais ce nouvel épisode révélera l’envers du décor de notre consommation : enquêtes sur les conséquences de nos déchets électroniques, sur l’existence d’une immense mer de Plastique au coeur de l’océan Pacifique, ou encore sur l’impact écologique de la production des jeans que nous portons.
|
Anciens chercheurs des Bell Labs, Willard Boyle et George Smith ont été récompensés pour leurs travaux sur les capteurs optiques. Ils partagent leur prix avec Charles Kao qui a mis au point la transmission d'informations sur fibre optique. Lire la suite sur Silicon.fr |
|
My Data News. Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme by Brian Gardner Converted into Blogger Template by Bloganol dot com