Les études qui se succèdent montrent que plus qu'ailleurs, les blogs se sont imposés en France. Comme le rapporte Le Monde Technologies dans son article "Les français sont blogueurs", le patron de Google Europe, Nikesh Arora, a déclaré jeudi dernier que "la France est un pays où les blogs sont devenus un phénomène".
Par ailleurs, une étude très intéressante que j'ai trouvée chez Loïc, menée par IPSOS et intitulée "Quel est le pouvoir économique des Blogs en Europe ? " montre entre autres, que 6 internautes européens sur 10 ont entendu parler des blogs, 9 sur 10 en France.
Enfin, à l'approche des élections présidentielles, il est intéressant de constater que les blogs pourraient avoir une influence certaine sur le choix des français, qui préfèrent désormais l'info authentique aux médias traditionnels jugés trop "formatés".
Je vous recommande à ce propos iPol "le magazine de l'autre campagne, celle des blogs et d'Internet. Celle qu'on ne voit pas à la télé", qui vient de lancer sa vidéo n° 1.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire