Business Objects, leader mondial des solutions de business intelligence, annonce avoir conclu un accord définitif pour l’acquisition de la société non-cotée FUZZY! Informatik. Les conditions financières de la transaction, qui devrait être clôturée en octobre 2007, n’ont pas été communiquées.
Basé à Ludwigsburg, non loin de Stuttgart en Allemagne, FUZZY! Informatik est le leader des fournisseurs de solutions de qualité des données en Europe depuis plus de 13 ans. Les produits de FUZZY! Informatik combinés aux technologies EIM (Entreprise Information Management) de Business Objects, permettront de proposer aux entreprises les solutions les plus performantes pour leur permettre d’appliquer des procédés de qualité à toutes données, comme les données client, les données produits ou les données par région, afin d’ aider les entreprise à atteindre leurs objectifs en matière de gestion des données.
FUZZY! Informatik dispose d’une expertise historique dans le secteur du traitement des données et de vérification des adresses en Europe ainsi que dans la création d’annuaires. L’intégration de solutions de qualité des données telle que celles de FUZZY! Informatik permet d’éviter les problèmes récurrents liés à la qualité des données comme les titres et les noms incorrects, les mauvaises adresses postales ou encore les entrées multiples pour un même contact.
Ce rachat illustre l'intérêt croissant des entreprises pour les problématiques de qualité des données, qui comme j'ai pu le commenter à plusieurs reprises sur ce blog, deviennent un facteur clé de compétitivité.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire