Experian QAS publie le second volet de son 6ème livre blanc : « Contact Data Management : Au cœur de la relation client ».
Cette étude se concentre sur le comportement des acteurs de la Distribution et du E-commerce face au contexte économique actuel, en analysant comment la partie Data peut les aider à accroître leur activité. Ainsi, les retailers seront en mesure de s’évaluer dans ce domaine face à d’autres acteurs du marché.
Ce livre blanc divisé en trois parties fournit conseils et bonnes pratiques pour l’utilisation optimale des données collectées par les entreprises. Dans un premier temps l’étude fait un focus sur l’importance des informations transactionnelles permettant l’optimisation de la relation client.
Ce livre blanc divisé en trois parties fournit conseils et bonnes pratiques pour l’utilisation optimale des données collectées par les entreprises. Dans un premier temps l’étude fait un focus sur l’importance des informations transactionnelles permettant l’optimisation de la relation client.
Ensuite, l’accent est mis sur la nécessité d’investir dans la qualité des données afin d’améliorer le ROI de l’entreprise.
Pour finir, Experian QAS livre ses préconisations sur la mise en place d’une stratégie efficace et documentée pour déterminer des objectifs en termes d’amélioration de la qualité des données.
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