L’étude commanditée par Experian QAS révèle que 85 % des organisations du Retail et de l’e-commerce ont investi cette année dans des outils de qualité des données.
Aujourd’hui, la qualité des données n’est pas un élément sur lequel les entreprises peuvent s’appuyer en toute confiance. Cependant, il y a une réelle prise de conscience de leur part au sujet de la Data Quality. C’est pourquoi les professionnels de la distribution et du commerce en ligne investissent de plus en plus dans des solutions garantissant la qualité de leurs données dès le point de collecte, quel que soit le canal d’entrée de la donnée.
Cette étude souligne également que 87% des entreprises du Retail et de l’e-commerce ont mis l’accent sur la rétention client en 2009.
Aujourd’hui, la qualité des données n’est pas un élément sur lequel les entreprises peuvent s’appuyer en toute confiance. Cependant, il y a une réelle prise de conscience de leur part au sujet de la Data Quality. C’est pourquoi les professionnels de la distribution et du commerce en ligne investissent de plus en plus dans des solutions garantissant la qualité de leurs données dès le point de collecte, quel que soit le canal d’entrée de la donnée.
Cette étude souligne également que 87% des entreprises du Retail et de l’e-commerce ont mis l’accent sur la rétention client en 2009.
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