Fidèle à sa réputation d’innovateur et de précurseur, ReadSoft lance PROCESS DIRECTOR, une solution logicielle permettant de dématérialiser l’intégralité du processus Purchase to Pay et Order to Cash à partir d’une seule et unique plate-forme parfaitement intégrée à SAP.
Pour développer son offre, ReadSoft s’est concentré sur les rouages des organisations. Sa solution PROCESS DIRECTOR répond aux besoins d’optimisation de deux process clés au coeur de toute organisation : Purchase to Pay (demandes d’achats, bons de réception, factures fournisseurs, gestion des campagnes de paiement) et Order to Cash (bons de commande, bons de livraisons et moyens de paiement).
« Les premiers retours de nos clients ont permis de révéler des besoins importants dont le ROI serait rapide mais qui n’ont à ce jour pas trouvé de solution », explique Cédric Hubert, Directeur avant-vente chez ReadSoft.
2010 est l’année du lancement mondial de la solution. La révolution apportée par ReadSoft avec PROCESS DIRECTOR est en marche ….
« ReadSoft ne cache pas ses grandes ambitions avec cette sortie de produit majeure. Notre solution vise les grands comptes équipés en SAP. Une partie importante de nos clients existants. », ajoute Christophe Rebecchi.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire