C’est au cours du CES que Bang & Olufsen a dévoilé sa nouvelle marque : B&O Play.
Loin d’être la marque « discount » du constructeur (à l’instar d’Asrock chez Asus) c’est plutôt du côté des fonctionnalités et du design qu’il faut chercher pour déceler la philosophie de la nouvelle marque du constructeur :
B&O Play propose des produits indépendants au fonctionnement clair et simple, plutôt que des installations intégrées complexes.
L’accent est ainsi toujours mis sur la qualité sonore, mais les appareils bénéficieront d’une utilisation jugée plus intuitive et s’intégrant agréablement à la vie quotidienne.
Afin d’illustrer cette orientation, l’annonce s’accompagne du lancement simultané du premier produit de la marque: le Beolit 12.
Le Beolit 12 est un système musical portable compatible MAC/PC, iPad, iPhone, iPod. Capable de streamer votre bibliothèque musicale grâce à sa compatibilité Airplay.
Capable de délivrer une puissance totale de 120 watts, et disposant d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 8 heures, le Beolit 12 est le premier appareil technologique conçu par la designer danoise Cecilie Manz.
Le Beolit 12 sera disponible à une date non encore communiquée dans les magasins Bang & Olufsen et certains Apple Store à un tarif conseillé de 699 €.
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