5 trucs que vous ne savez pas sur moi


Ca y est, ce fichu virus qui touche tour à tour chaque membre de la blogosphère vient de m'atteindre ! C'est Christian qui me l'a transmis (merci du cadeau, Christian !!).

Je me plie donc aux règles du jeu qui consiste à dévoiler cinq choses sur moi.

1. Ce jeu n'est pas simple pour moi, car figurez-vous que j'ai horreur de parler de moi... Passons-donc à la suite.

2. J'adore surfer...sur le net, et non sur des Rollers, car il y a 6 ans, suite à une malheureuse chute, j'ai eu le coude cassé. Rassurez-vous je m'en suis remis, mais plus question d'enfiler une paire de Rollers ! Je reste cependant toujours fan de ski.

3. J'ai failli me marier en Jeans troués et en Sweatshirt !!
L'histoire est un peu longue à raconter mais en résumé, le jour de mon mariage, mon costume se trouvait dans notre appartement, auquel je devais évidemment accéder pour m'habiller.
Une heure environ avant la traditionnelle séance de photos, je me rends donc à l'appartement. C'est là que les ennuis commencent, car la serrure est bloquée : impossible d'ouvrir la porte. Ma future épouse, quant à elle, se prépare de son côté chez ses parents. Grrr !!
Accompagné par mes parents, je descends donc dans la rue, en direction du serrurier le plus proche. Hélas, pas de serrurier dans la boutique !! Une personne qui le connait apparemment bien nous indique qu'il se trouve à une trentaine de mètres de là, dans un café. Arrivé au troquet en question, on nous indique que le "serrurier" est en train de faire une partie de Flipper. Effectivement, nous nous approchons d'un homme davantage absorbé par le jeu que par mes mésaventures. Après quelques interminables "extra-balles", l'homme accepte de me dépanner, et sans entrer dans les détails, c'est après avoir percé la serrure, non sans mal, que je parviens enfin à enfiler mon costume. Ouf !!
Résultat : 3/4 d'heure de retard pour la séance de photos qui ne dura qu'un quart d'heure (sans avoir pu prévenir mon épouse qui s'inquiétait, car les mobiles n'existaient pas !). Mais les photos sont superbes !!

4. J'adore le Pays Basque, que j'ai découvert grâce à ma femme Christine issue de cette belle région. Biarritz, son arrière pays et ses magnifiques villages, les fêtes locales, sans oublier la cuisine : que du bonheur !

5. Je suis un grand amateur de Londres, pour ses différentes facettes. J'aime en particulier flâner au marché de Portobello, où règne une ambiance particulière. Pour les nostalgiques de musique des années 70 et de Vinyl, c'est génial. Fan des Rolling Stones, j'ai ainsi pu dénicher dans une boutique spécialisée le disque de
Brian Jones.

A mon tour de nommer 5 personnes qui doivent maintenant dévoiler 5 choses importantes pour elles : luluh Amicalmant K-rine David Delesalle Pemaa, à vous de jouer !!

4 commentaires:

pema on 12:06 AM a dit…

merci d'avoir pensé à moi christophe... :-)
bon, je m'y colle bientôt mais il me faut un peu de temps pour y reflechir...
je l'aime bien en plus cette chaine là, parce que la curiosité est ma principale qualité...

buzztogether on 8:10 AM a dit…

Ah ah ah... Merci Christophe pour le rebond... Je vais donc tenter l'exercice...
Je crois en fait que le plus dur sera de trouver 5 bloggers qui n'ont pas encore 'joués' ;-)

:.saturnerifo:. on 4:32 PM a dit…

Blog et vie privée... une question importante à laquelle j'ai bien du mal de répondre. Jusqu'où se dévoiler sur le Net ? Que cacher ? Pourquoi ? Pourquoi pas ? Quels dangers ? Pour soi ? Pour ses proches ? Etc. Le thème d'un prochain billet...?

superk on 6:08 AM a dit…

@saturnerifo. je viens d'écrire un coup de gueule à ce sujet ;-)

 

My Data News. Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme by Brian Gardner Converted into Blogger Template by Bloganol dot com