Télé-Achat sur Internet


Aux Etats-Unis, la vidéo sur Internet franchit un nouveau cap. Fort de son succès auprès des internautes, la vidéo on-line flirte à présent avec le télé-shopping. Un certain nombre de sites de e-commerce combinent en effet les deux formules.
Comme à la télé, tout en étant plus économique, le Web permet désormais d'effectuer des démonstrations de produits et de fournir des conseils de manière divertissante, avec la possibilité d'acheter "en direct".
Selon un récent article du Wall-Street Journal, ces sites présentent en outre de nombreux avantages et fonctionnalités supplémentaires par rapport à notre bonne vieille TV.
Tous les secteurs d'activité, de la bijouterie au bricolage en passant par l'ameublement ou la puériculture sont présents.

Plutôt que de faire un grand discours, allez voir cette dernière tendance sur des sites tels que Ice TV (Bijouterie) ou Kohler.com (cuisines et salles de bains), en visualisant les vidéos.

1 commentaires:

Cath on 12:16 PM a dit…

Bonjour Christophe,
Je suis une vieille mémée, sortie du catalogue de la Redoute.... ;)

En ligne ce jour, un billet sur les CantineCamps, lieux de rencontre où je serais heureuse de te voir, avec toute ta sympathie, ta science et ton attrait pour des rencontres intéressantes du type 2.0.
Et demain, un topo sur l'Open Café, que je hante autant que je peux, avec toujours autant de plaisir.

Dans l'attente de t'y voir également :)

 

My Data News. Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme by Brian Gardner Converted into Blogger Template by Bloganol dot com