Les éditions ESF présentent un nouvel ouvrage paru dans la collection « Management » : "Les plus grandes réussites du web " de Jessica Livingston.
Les plus grandes réussites du web réunit des interviews exclusives des fondateurs des plus fameux sites web tels que Sabeer Bhatia (Hotmail), Caterina Fake (Flickr), Tim Brady (Yahoo), Paul Buchheit(Gmail), Max Levchin (PayPal), ou encore des entreprises de nouvelles technologies comme Steve Wozniak (Apple), Mitchell Kapor (Lotus), etc.
Aujourd’hui célèbres, ils acceptent de revenir aux débuts de leur « success story », et de raconter comment leur est venue l’idée de génie qui allait transformer leur vie et la destinée du web. Sur un ton humoristique, ils relatent leurs étonnantes (et souvent inattendues) découvertes :
- Quand ont-ils eu l’idée qui les a rendus riches ?
- Comment ont-ils géré l’imprévu et qu’ont-ils fait pour rebondir ?
- Comment ont-ils réussi à convaincre des investisseurs de leur faire confiance, malgré leur âge et leur inexpérience ?
- Comment ont-ils fait face à la croissance de leur start-up ?
- Comment ont-ils géré l’imprévu et qu’ont-ils fait pour rebondir ?
- Comment ont-ils réussi à convaincre des investisseurs de leur faire confiance, malgré leur âge et leur inexpérience ?
- Comment ont-ils fait face à la croissance de leur start-up ?
L'auteur :
Jessica Livingston est américaine. Elle est membre fondateur de la société Y Combinator, spécialisée dans le financement de start-up. Elle accompagne ces start-up dès lors que leur idée est retenue jusqu’à la création d’une société pérenne. C’est grâce à ses fonctions qu’elle a pu approcher et interviewer les membres les plus influents du web aux USA. Elle était auparavant directrice marketing d’une banque d’affaires outre-Atlantique.
Jessica Livingston est américaine. Elle est membre fondateur de la société Y Combinator, spécialisée dans le financement de start-up. Elle accompagne ces start-up dès lors que leur idée est retenue jusqu’à la création d’une société pérenne. C’est grâce à ses fonctions qu’elle a pu approcher et interviewer les membres les plus influents du web aux USA. Elle était auparavant directrice marketing d’une banque d’affaires outre-Atlantique.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire