PPL orchestre sa gestion des données avec DataFlux


PPL, la société de gestion des droits musicaux qui représente les maisons de disque et artistes au Royaume-Uni, et DataFlux, leader des solutions de mise en qualité et d’intégration des données, ont annoncé aujourd’hui le déploiement de la technologie de pointe DataFlux® pour appuyer l’initiative de gestion des données d’entreprise de PPL.

Ce programme de gestion des données doit aider PPL à vérifier et valider plus de 30 millions d’entrées de données reçues chaque année, de façon à pouvoir distribuer de façon plus précise les revenus générés par l’exploitation des droits de quelque 39 500 artistes et 3 400 maisons de disque. La technologie DataFlux aidera également PPL à rapprocher les données de musique enregistrée avec les relevés de diffusion reçus de la part des licenciés de la société. Cela permettra à PPL de gérer les droits et de distribuer les paiements à ses membres de façon plus précise, ainsi qu’aux 42 sociétés de gestion des droits étrangères avec lesquelles PPL entretient des accords réciproques, représentant 29 000 artistes et 3 400 maisons de disque supplémentaires.

« Cette décision fait suite à un processus de sélection rigoureux qui a consisté en un travail d’évaluation en profondeur sur plusieurs solutions de mise en qualité des données », explique Peter Leathem, directeur général de PPL.
Colin Rickard, directeur DataFlux pour la région EMEA, commente ainsi : « La technologie DataFlux est la solution idéale pour les scénarios complexes de gestion des données, nécessitant des opérations de coordination et d’entretien effectuées sur des sources nombreuses et disparates».

0 commentaires:

 

My Data News. Copyright 2008 All Rights Reserved Revolution Two Church theme by Brian Gardner Converted into Blogger Template by Bloganol dot com