DataFlux, leader des solutions de mise en qualité et d’intégration des données et de master data management (MDM), a annoncé aujourd’hui une croissance de 30 pour cent de son chiffre d’affaires en 2009.
« Si nous avons élargi notre portefeuille de solutions au cours de cette dernière décennie, le rôle critique de la qualité des données a toujours constitué le fondement même de notre technologie », déclare Tony Fisher, président-directeur général de DataFlux.
« L’une des tendances encourageantes que nous avons pu constater en 2009 a été le renforcement de la collaboration entre les communautés métier et informatiques. DataFlux a toujours attaché une grande importance à ce type de collaboration, et cela se reflète dans notre technologie. Nous allons continuer, en cette nouvelle année 2010, à proposer un ensemble unifié et intégré de technologies et services de gestion des données, s'appuyant toujours sur notre expertise en matière de qualité des données. L'intégralité de notre offre s'appuie sur un développement interne, et non sur l'intégration de technologies hétérogènes tierces ou acquises par rachat: ceci nous permet de proposer à nos clients une plateforme capable de gérer en toute transparence l’ensemble des opérations d'intégration des données, de gestion de la qualité des données, et de MDM. »
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire